Témoignages

Anton Kerkhofs

“La partie intéressante de mon travail est d’être confronté à un large gamme d’aspects techniques : de simples constructions en acier jusqu’à protection contre les explosions. Le suivi d’une installation à partir de zéro et de finaliser avec une installation fonctionnelle en aidant l’environnement au cours de toute l’Europe donne beaucoup de satisfaction.”

 

Anton Kerkhofs – Project Engineer – Installations de biogaz

Steven Verstichel

« Le salaire est concurrentiel et car je suis responsable pour les projets européens au sein du laboratoire, j’ai chaque année quelques déplacements professionnels à l’étranger. Le «secteur vert» est un secteur en pleine expansion et il est alors important de suivre les dernières tendances au niveau national et international et déterminer les prochaines étapes du développement de notre industrie. »

 

Steven Verstichel – Head BCE – Laboratoire & Bureau d’etude

Lynn Serbruyns

« En tant que biologiste, je connais l’impact que les déchets peuvent avoir sur l’environnement. La capacité à contribuer activement à un meilleur environnement grâce à des tests de biodégradation sur toutes sortes de produits et emballages courante rend mon travail vaut. »

 

Lynn Serbruyns – Study Director – Laboratoire et Bureau d’etude

« Comme Study Director, je trouve un bon équilibre entre des tâches pratiques et administratives et je reçu l’espace nécessaire pour les faire indépendamment. Je travaille dans une jeune équipe très agréable et ceci dans une atmosphère amicale.  Les conditions de travail sont intéressantes (avantages sociaux, flexibilité,…). Et, je pars tous les jours au travail à bicyclette. »

 

Jan-Willem Decraene – Study Director – Laboratoire & Bureau d’etude

Candidature spontanée

Vous pensez que votre personnalité, votre formation et/ou votre expérience peuvent intéresser OWS? Envoyez-nous votre CV avec une lettre de motivation.

Postuler maintenant